FINANCIAL TIMES
FEARLESS SERIES EPISODE 1 PINK
EPISODE 1 PINK
Learn moreNous avons conçu et créé une série de films d'animation en partenariat avec Orange Panther Collective et produits par Partizan Studio. L'idée est de donner vie à la marque à travers le prisme de l'histoire, de l'objectif et de l'attitude.
Le premier épisode se penche sur l'histoire de la couleur rose saumon emblématique du journal, qui remonte à 1888. D'une part, les feuilles roses ont permis au journal de se démarquer, d'autre part, elles sont rapidement devenues un symbole de l'engagement de la marque en faveur de l'innovation.
En partageant un aperçu de l'héritage du FT, nous mettons en valeur le style journalistique caractéristique de la marque et consolidons sa position en tant que marque d'information de premier plan. Un exemple convaincant d'utilisation de l'héritage de la marque pour instaurer la confiance.
We conceived and created a series of animated films in partnership with Orange Panther Collective and produced by Partizan Studio. The idea is to bring the brand to life through the lens of history, purpose and attitude.
The first episode delves into the story of the newspaper’s iconic salmon pink colour, which dates back to 1888. On the one hand, the pink sheets helped the paper stand out, on the other hand they quickly became a symbol of the brand’s commitment to innovation.
By sharing an insight into the legacy of the FT we showcase the brand’s signature journalistic style and solidify its position as a premium news brand. A compelling example of leaning on brand heritage in order to build trust.